Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Guyane 2015 - ...?
Archives
Pages
26 février 2017

Petite journée cohésion ... journée très agréable

Petite journée cohésion ... journée très agréable et de la chance avec le temps car beaucoup de pluie ces temps ci... Je sais difficile à croire quand vous verrez les photos mais je vous assure que quand il pleut ici il pleut fort! pire qu'en Bretagne c'est pour vous dire... ( je rigole belle famille hihi)

Mêmes activités ... et toujours autant de plaisir pour les petits ET grands...

IMG_2512

IMG_2494

IMG_2500

IMG_2425

IMG_2459

IMG_2468

IMG_2460

IMG_2398

 

En résumé quad ballon plage jeux ... Je peux vous dire que le père est aussi fatigué que le fils... hihi

Dure la vie en Guyane comme vous pouvez le voir!

 

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité